Compétitions

Dernières infos sur la tenue des compétitions

Après plusieurs rebondissements, la FFTT est finalement revenue sur son communiqué du 25 septembre et a décidé, en concertation avec les représentants de l’État, que les compétitions se tiendraient normalement à l’échelon national et que les ligues régionales et les comités départementaux étaient libres quant à eux de maintenir ou de suspendre leurs compétitions respectives.

Sauf nouveau rebondissement, les journées de championnat se joueront donc normalement tant en régionales qu’en départementales. Toutefois, afin de prévenir le  risque de contamination entre joueurs, la commission sportive du Comité départemental de l’Eure, en accord avec sa présidente, a décidé de supprimer les doubles et de jouer les rencontres en 16 points.

S’agissant du premier tour des critériums (jeunes, séniors, vétérans), un doute subsiste encore quant à sa tenue, car ce sont des compétitions qui réunissent généralement plus de trente joueurs… Le comité devrait rendre sa décision dans les prochains jours. Affaire à suivre, donc.

 

Archives
Commentaire